Comparatif : quelle caisse enregistreuse pour votre fleuristerie en 2024 ?
Aujourd’hui encore, trop de fleuristes négligent l’importance du choix de la caisse enregistreuse.
Chaque jour chez TEG France, en tant que fournisseur de caisses enregistreuses, nous recevons les appels de personnes qui ont du mal à gérer leurs stocks de fleurs, à suivre leurs ventes, et qui ne tirent pas profit de toutes leurs données pour choisir les meilleurs bouquets pour les grandes occasions.
Alors que si vous choisissez la bonne caisse enregistreuse pour votre fleuristerie, c’est la porte ouverte sur un quotidien plus facile.
Si vous n’avez pas encore trouvé chaussure à votre pied, il n’est jamais trop tard. En plus, 2024 est une belle année pour investir dans une caisse enregistreuse pour votre fleuristerie.
Il y a plein de nouveautés, que ce soit au niveau de la caisse en elle-même ou des accessoires qui peuvent faire la différence.
On vous aide à faire votre choix !
▶ Je découvre les caisses enregistreuses TEG France pour ma fleuristerie
La Platinium Flat TPV, la star incontestée
Nous avons passé de nombreuses années à écumer le marché des caisses enregistreuses pour fleuristeries, et après avoir établi de nombreux comparatifs, nous sommes parvenus à cette conclusion.
La meilleure caisse enregistreuse pour votre fleuristerie que vous pouvez trouver actuellement, c’est la Platinium Flat TPV.
Avec son design ultra-fin et élégant, elle ne prend pas de place mais fait tout ce dont vous avez besoin.
Équipée d’un écran LCD de 10, 12 ou 15 pouces et d’une mémoire vive de 2 GO, elle offre une performance idéale pour les périodes chargées comme la Saint-Valentin ou la Fête des Mères.
Mais surtout, cette caisse est idéale pour les fleuristes grâce à sa capacité à gérer les stocks, les commandes multiples et les différents moyens de paiement.
Concrètement, vous pouvez faire un inventaire rapidement, et passer vos commandes sans risquer la rupture de stock. Plus besoin de vous arracher les cheveux : elle fait tout automatiquement !
>>> À lire aussi : Margaux Capron : « Gérer son stock, c’est avant tout oser faire des erreurs ! »
En plus de la caisse enregistreuse pour votre fleuristerie : le logiciel de caisse
En plus de la caisse enregistreuse pour votre fleuristerie, il faut choisir les bons accessoires. Notamment le bon logiciel de caisse, qui peut vraiment changer la donne.
Chez TEG France, on recommande à nos clients fleuristes l’utilisation du logiciel LEO2 Fleuriste.
Il a une compatibilité parfaite avec la caisse Platinium, pour une fluidité idéale tous les jours.
Pensez au monnayeur automatisé
Il peut arriver que certains de vos clients souhaitent payer leurs achats en liquide. Si c’est votre cas, nous vous conseillons le monnayeur automatisé Glory.
Facile à utiliser, il reconnaît les billets douteux avec Cash Infinity, assure une hygiène parfaite et vous protège contre les vols. Fini les soucis avec la monnaie !
Avez-vous choisi un terminal CB ?
Pour ceux qui préfèrent utiliser la CB, le TPE Ingenico Desk/5000 est LA meilleure option. Il est équipé d’un grand écran couleur et permet le paiement sans contact, ce qui vous assure un paiement facile et sécurisé.
En plus, il peut se connecter en ADSL ou en 4G, selon le modèle. Pas de bug, pas de problèmes : seulement des encaissements fluides pour que vos clients puissent repartir, ravis, avec leurs plantes ou leurs bouquets de fleurs.
Choisissez la bonne caisse enregistreuse pour votre fleuristerie
Après une longue étude de marché, nous sommes tous d’accord chez TEG France : la Platinium Flat TPV, c’est LA meilleure caisse enregistreuse pour votre fleuristerie.
Si vous avez besoin d’aide pour choisir votre caisse ou tous les accessoires qui vont avec, contactez TEG France.
Nous vous aiderons à faire votre sélection selon votre budget, vos attentes et vos besoins de tous les jours.
▶ Je contacte TEG France pour choisir ma caisse enregistreuse adaptée à mes besoins