Service Aprés vente

Le service aprés vente est assuré par des techniciens de la société TEG France. Aucune sous-traitance !

L'accueil téléphonique de niveau 1 est réalisé par un collaborateur ou une collaboratrice qui suivant les compétences nécessaires confira votre demande à un Technicien niveau 2 en mesure de répondre à celle-ci.

Le support technique est disponible pour l'ensemble de nos clients sous contrat de maintenance de 9h à 18h du Lundi au Samedi hors jours fériés.

Les clients ayant souscrit à la formule "Client +" pourront bénéficier d'un support technique 7j/7 - 365 jours/an et profiteront d'engagement de qualité de service, que votre interlocuteur commercial se fera un plaisir de vous énumérer. 

Un prêt de matériel est envisageable lorsque, lors d'une intervention, le matériel défectueux nécéssitera un retour en atelier.

Une sauvegarde journaliére ou hebdomadaire automatisée est proposée, nous vous conseillons vivement celles-ci afin d'éviter une éventuelle perte de vos données (en cas bris de machine, vol,...). Cette sauvegarde est réalisée la nuit par les serveur de base de données hébergés chez TEG France dans un endroit confidentiel.